octobre 15, 2011

All that glitter !

Les filles ! Ca fait très très (trop) longtemps que je n'ai pas posté & j'en suis désolée, vraiment. Quant aux réponses des commentaires, je suis super en retard, je promets de me rattraper pendant les vacances !
Avec le lycée, la guitare, en ce moment je suis affreusement débordée !
Mais j'aime tellement partager mes inspirations avec vous, qu'il faut que je prenne du temps pour le blog !
Aujourd'hui une petite série spécial "glitter" ! Une des tendances de ce fall/winter 2012 et que j'adore !
Une partie des photos viennent du blog de Betty, la superbe blogueuse qui est très très fan de glitter et ce depuis longtemps ! L'autre, c'est mon "shoe crush" du moment : Les Miu Miu aaaaah ♥♥
Enjoy !

























Sources :

4 commentaires:

Lore a dit…

Ohh cette Betty elle est sublime ! Les chaussure rose à paillette dorée j'adore !!
bise xx

hguyiukyjthgwsdxcv a dit…

fan of miu miu et grande amatrice de sequins à ce que je vois =)

Audrey a dit…

Bonsoir,
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
J'aime beaucoup ta sélection, d'autant plus qu'il y a dedans la paire de boots semblable à celle que j'aimerais bien avoir :)
Bises xx

MaNAa a dit…

J'adore ces inspis perso j'ai craqué pour les boots topshop glitter hate de les recevoir <3
bisous,
MaNAa